Aurélie Surchat - L’hypn’Ose

 

« J’ai 38 ans, je suis mariée et maman de 2 filles. J’adore les chevaux islandais, jardiner et cuisiner.

Infirmière HES depuis 2006, je pratique les soins à domicile depuis plus de 10 ans. Ma vocation première, prendre soin de l’autre, a motivé ma formation d’infirmière mais également celle de praticienne certifiée en hypnose elmanienne OMNI.

C’est grâce à ma fille cadette que j’ai vécu ma première expérience en hypnose. La thérapeute que nous avons rencontrée a appris à Cléa à aller à la rencontre de sa « partie qui sait tout ». J’ai bénéficié de cette séance autant qu’elle et j’en suis ressortie changée.

Cette révélation m’a poussée à réfléchir à l’orientation de ma carrière en temps que soignante et c’est ainsi que j’ai décidé de me former. J’ai réussi avec succès la formation de praticienne en hypnose elmanienne OMNI à mhp hypnose en février 2020.

Les différentes expériences de l’hypnose m’ont permis de confirmer que je pouvais continuer à prendre soin des autres différemment. Les domaines d’intervention sont multiples et couronnés de succès. Mon affinité avec le monde des enfants m’a orientée vers la future formation continue « Enfants et hypnose » que j’ai eu le plaisir de suivre en octobre 2020. En janvier 2021, j’ai entamé la formation de Maître Praticien en hypnose Elmanienne.

Grâce à une belle rencontre avec Lucie en 2015, j’ai l’opportunité de collaborer avec elle et Laurie dans ce magnifique lieu de synergies, le cabinet « Arc-en-ciel ». Je me réjouis déjà de vous y rencontrer et vous faire découvrir l’hypnose afin d’y soigner vos maux avec mes mots… »

 

Pour prendre RDV, cliquez sur ce lien 

 

** Info reconnaissance ASCA ***
 

L'hypnose est une thérapie qui fait tout fraîchement partie de la famille ASCA. La formation de Maître Praticien en hypnose Elmanienne, que je suis actuellement, permettra de faire bénéficier de cet avantage à mes clients. En principe, je serai reconnue par l’organe d’assurances complémentaires suisses courant 2022.